Comment récupérer 1 porte de douche en verre dépoli tâchée ?
Résolu/Fermé
elibb
-
27 déc. 2010 à 01:05
Rasto99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 10 sept. 2023 à 13:59
Rasto99 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2023 - 10 sept. 2023 à 13:59
A voir également:
- Restaurer vitrage de porte
- Verre dépoli abimé - Meilleures réponses
- Comment enlever du calcaire incrusté sur une vitre forum - Meilleures réponses
- Restaurer placage bois - Guide
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte accordeon - Guide
- Double vitrage sur mesure - Guide
- Je n'arrive pas à enlever la poignée de ma porte ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
il m'est arrivé exactement la meme mésaventure, avec éxactement le meme résultat horrible... apres avoir essayé de frotter avec tous les produits imaginables, ainsi que de demander aux vendeurs de magasins de bricolages qui m'ont dit que la surface était abimée à cause de l'acide, qu'il n'y avait malheureusement rien à faire, j'ai réussi à la récuperer en achetant au rayon auto du rain-x spécial pare brise qui dépose une fine péllicule sur le verre, on ne voit plus rien à 90%, je suis tres content du résultat, il faut recommencer l'opération plusieurs fois, et bien polir avec chiffon sec comme préconisé sur la notice du produit
31 janv. 2019 à 14:51
Mille merci à vous et félicitations d'avoir trouvé cette solution car j'avais essayé bien des produits et rien y faisait.
Merci
22 févr. 2019 à 15:18
bon courage et à très bientôt