Pourquoi ma peinture ne tient pas au deuxième passage ?

françois1966 - 21 févr. 2010 à 19:23
 françois1966 - 21 févr. 2010 à 20:11
Bonjour à tous et à toutes! Mon problème est le suivant: je viens d'appliquer ma 1ere couche de peinture acrylique sur un mur de cuisine qui a été lessivé et passer déjà avec une sous couche acrylique, et elle ne tient pas, lorsque je repasse avec mon rouleau sur une partie fraichement peinte je l'enlève en même temps!!(juste la peinture et pas le support) Je n'ai pas eu le sensation avec la sous couche mais comme je ne suis pas un expert.... Je pensais au support déjà peint mais avec une peinture glycéro?quand pensez vous??? Merci pour votre aide!

2 réponses

bonsoir vous dites : elle ne tient pas, lorsque je repasse avec mon rouleau sur une partie fraichement peinte Ne pensez-vous pas qu'il faudrait attendre un peu que cette peinture sèche avant de passer dessus ?
0
françois1966
21 févr. 2010 à 20:11
Bonsoir et merci de votre aide! Quand je dis que je repasse c'est: je fais une première bande et quand je repars pour en refaire une autre c'est la peinture de la bande de droite (par exemple) donc de la même couche ou peinture que j'enlève (pas bien évident de l'écrire...)
0