Signaler

Quelle chaudière gaz choisir pour remplacement ?

Posez votre question SB91 - Dernière réponse le 10 mai 2010 à 19:08
Bonjour Ma chaudière gaz Frisquetde 23 KW à 27 ans très entartrée je dois la remplacer j'envisage une condensation mais je ne sais pas laquelle est la plus fiable parmi les grandes marques. Merci de votre aide
Afficher la suite 
Utile
+11
moins plus
bonjour attention si votre installation a été calculé il y a 20 ans mettre une condensation est inutile ,car il y a condensation a 50° départ chauffage et vous elle a été calculé avec un départ a 80°.il vaut mieux mettre une chaudière basse température et une régulation en fonction de l'extérieure.Quand aux marques FRISQUET /SAUNIER DUVAL/CICH/;salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
slt moi j ai une de dietrich mc25 qui fonctionne tres bien . Elle a aussi une tres bonne regulation et tres performante vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec et elle est assez facile a utiliser. Vous pouvez prendre aussi une frisquet l avantage de celle ci c'est qu il n y a pas besoin de faire d ' analyse de combustion cae son systeme d extraction des gaz bruler se regule tout seul mais je trouve que sa regule et beaucoup moin performante et que celle-ci est plus encombrante du a la taille de son corp de chauffe . il y a aussi les vissman la c est du haut de gamme avec aussi une tres bonne regulation mais beaucoup plus complique a utiliser et celle si aussi n a pas besoin de reglage de combustion. si vous voulez plus de renseignement je serai ravis de vous repondre en esperant que j aurai pu vous aider a faire votre choix
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, votre chaudière De Dietrich MC25 est elle à condensation ? Depuis combien de temps l'avez vous changée ? Avez vous constaté une économie de gaz ? Parmi les chaudières à condensation laquelle est la plus fiable la meilleur de sa catégorie celle que les chauffagiste posent chez eux lol. Merci pour votre aide
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !