Quelle chaudière gaz choisir pour remplacement ?

SB91 - 9 mai 2010 à 09:10
 pat38 - 10 mai 2010 à 19:08
Bonjour Ma chaudière gaz Frisquetde 23 KW à 27 ans très entartrée je dois la remplacer j'envisage une condensation mais je ne sais pas laquelle est la plus fiable parmi les grandes marques. Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonjour attention si votre installation a été calculé il y a 20 ans mettre une condensation est inutile ,car il y a condensation a 50° départ chauffage et vous elle a été calculé avec un départ a 80°.il vaut mieux mettre une chaudière basse température et une régulation en fonction de l'extérieure.Quand aux marques FRISQUET /SAUNIER DUVAL/CICH/;salutation
15
slt moi j ai une de dietrich mc25 qui fonctionne tres bien . Elle a aussi une tres bonne regulation et tres performante vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec et elle est assez facile a utiliser. Vous pouvez prendre aussi une frisquet l avantage de celle ci c'est qu il n y a pas besoin de faire d ' analyse de combustion cae son systeme d extraction des gaz bruler se regule tout seul mais je trouve que sa regule et beaucoup moin performante et que celle-ci est plus encombrante du a la taille de son corp de chauffe . il y a aussi les vissman la c est du haut de gamme avec aussi une tres bonne regulation mais beaucoup plus complique a utiliser et celle si aussi n a pas besoin de reglage de combustion. si vous voulez plus de renseignement je serai ravis de vous repondre en esperant que j aurai pu vous aider a faire votre choix
1
Bonjour, votre chaudière De Dietrich MC25 est elle à condensation ? Depuis combien de temps l'avez vous changée ? Avez vous constaté une économie de gaz ? Parmi les chaudières à condensation laquelle est la plus fiable la meilleur de sa catégorie celle que les chauffagiste posent chez eux lol. Merci pour votre aide
1