A voir également:
- Quelle chaudière gaz choisir pour remplacement ?
- Remplacement chaudiere fioul - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Quelle chaise de bureau choisir - Guide
- Remplacement wc - Guide
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
bonjour attention si votre installation a été calculé il y a 20 ans mettre une condensation est inutile ,car il y a condensation a 50° départ chauffage et vous elle a été calculé avec un départ a 80°.il vaut mieux mettre une chaudière basse température et une régulation en fonction de l'extérieure.Quand aux marques FRISQUET /SAUNIER DUVAL/CICH/;salutation
slt moi j ai une de dietrich mc25 qui fonctionne tres bien . Elle a aussi une tres bonne regulation et tres performante vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec et elle est assez facile a utiliser.
Vous pouvez prendre aussi une frisquet l avantage de celle ci c'est qu il n y a pas besoin de faire d ' analyse de combustion cae son systeme d extraction des gaz bruler se regule tout seul mais je trouve que sa regule et beaucoup moin performante et que celle-ci est plus encombrante du a la taille de son corp de chauffe .
il y a aussi les vissman la c est du haut de gamme avec aussi une tres bonne regulation mais beaucoup plus complique a utiliser et celle si aussi n a pas besoin de reglage de combustion.
si vous voulez plus de renseignement je serai ravis de vous repondre en esperant que j aurai pu vous aider a faire votre choix
Bonjour, votre chaudière De Dietrich MC25 est elle à condensation ? Depuis combien de temps l'avez vous changée ?
Avez vous constaté une économie de gaz ?
Parmi les chaudières à condensation laquelle est la plus fiable la meilleur de sa catégorie celle que les chauffagiste posent chez eux lol.
Merci pour votre aide