A voir également:
- Bouton réarmement chaudière gaz
- Rearmer chaudiere gaz - Meilleures réponses
- Réarmer chaudière frisquet - Meilleures réponses
- Chaudière Frisquet qui ne démarre pas, que faire ? ✓ - Forum - Chauffage et climatisation
- Comment faire redémarrer ma chaudiere Frisquet Hydroconfort - Forum - Chauffage et climatisation
- Problème pour allumage chaudière gaz frisquet hydroconfort radio - Forum - Chauffage et climatisation
- Réarmement de ma chaudière - Forum - Chauffage et climatisation
- Chaudière viessman atlantique gaz en sécurité - Forum - Chauffage et climatisation
5 réponses
Pierre
Bonjour et merci beaucoup d'avoir répondu si rapidement !
Alors, pour répondre dans l'ordre :
J'ai une cuisinière gaz qui fonctionne correctement.
Le gaz a été coupé dans toute la rue (travaux).
C'est du gaz naturel.
Nous habitons en maison depuis 1 mois.
Nous avons donc le gaz qui arrive (cuisinière qui fonctionne).
La chaudière est alimentée en électricité et en eau (1,5 bar). Elle fonctionnait parfaitement avant cette coupure, même si elle à l'air assez vieille.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'armement, j'entends bien le gaz. La veilleuse s'éteint dès que je relâche...
J'espère vous avoir apporté assez d'informations.
Pierre
Alors, pour répondre dans l'ordre :
J'ai une cuisinière gaz qui fonctionne correctement.
Le gaz a été coupé dans toute la rue (travaux).
C'est du gaz naturel.
Nous habitons en maison depuis 1 mois.
Nous avons donc le gaz qui arrive (cuisinière qui fonctionne).
La chaudière est alimentée en électricité et en eau (1,5 bar). Elle fonctionnait parfaitement avant cette coupure, même si elle à l'air assez vieille.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'armement, j'entends bien le gaz. La veilleuse s'éteint dès que je relâche...
J'espère vous avoir apporté assez d'informations.
Pierre
doc chaudiere
bonjour pierre, il faut maintenir le bouton de la veilleuse au moins 30 secondes avant de le relacher
Pierre
Bonjour Doc !
J'ai essayé de le maintenir plus d'une minute, et de le relâcher tout doucement. Rien à faire, la veilleuse s'éteint au bout de 2 secondes.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, la chaudière fonctionnait très bien avant cette coupure.
Merci quand même de votre réponse.
J'ai essayé de le maintenir plus d'une minute, et de le relâcher tout doucement. Rien à faire, la veilleuse s'éteint au bout de 2 secondes.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe, la chaudière fonctionnait très bien avant cette coupure.
Merci quand même de votre réponse.
Pierre
Cà y est elle s'est réarmée !
En fait j'ai appuyé environ 2 minutes, et en relâchant vraiment tout doucement, la veilleuse est restée allumée.
Merci encore pour vos conseils !
En fait j'ai appuyé environ 2 minutes, et en relâchant vraiment tout doucement, la veilleuse est restée allumée.
Merci encore pour vos conseils !
crabe59
- Messages postés
- 240
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juillet 2013
bonjour,
avez-vous d'autres appareils fonctionnant au gaz (cuisinière) ?
cet appareil fonctionne depuis la coupure ?
le gaz a été coupé au compteur ?
c'est du gaz naturel ?
vous habitez en appartement ?
il est possible que votre compteur soit équipé d'une sécurité a réenclencher.
cordialement
PS : le thermocouple est peut- être sale ou déréglé ou l'injecteur gaz et/ou la tubulure de la chaudière est (sont) sale(s).
avez-vous d'autres appareils fonctionnant au gaz (cuisinière) ?
cet appareil fonctionne depuis la coupure ?
le gaz a été coupé au compteur ?
c'est du gaz naturel ?
vous habitez en appartement ?
il est possible que votre compteur soit équipé d'une sécurité a réenclencher.
cordialement
PS : le thermocouple est peut- être sale ou déréglé ou l'injecteur gaz et/ou la tubulure de la chaudière est (sont) sale(s).