Signaler

Comment isoler conduit cheminée sans laine de roche ?

Posez votre question calle8 - Dernière réponse le 18 déc. 2010 à 12:14
bonsoir Nous voudrions faire tuber notre conduit de cheminée (il y a un insert). Apparemment il est nécessaire de mettre de la laine de roche pour isoler. Mais nous aimerions éviter ce type de matériaux dans notre rénovation en général, donc si possible aussi pour le conduit de cheminée. Existe-t-il une alternative ? J'ai vu qu'il existe un matériau appelé biafeu mais je n'arrive pas bien à comprendre si il s'agit d'un bonus ou si cela peut remplacer la laine de roche. quelqu'un peut-il m'éclairer ? merci !!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Je ne comprends pas bien ce que vous entendez par "bonus", mais oui ce produit, dans votre cas peut remplacer la laine de verre. Plutôt que de grand discours, je vous suggère de taper le nom de ce produit sous google et vous trouverez tous les renseignements nécessaires.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Par bonus je voulais dire : est-ce que c'est un matériau - qui peut être ajouté à la laine de verre / de roche pour améliorer les performances, mais ne peut la remplacer, ou - qu'on peut utiliser à la place de la laine de verre / de roche J'étais allé voir sur le site mais ce n'était pas dit explicitement. Merci en tout cas !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !