Signaler

Quelle capacité de cuve du surpresseur dois-je prendre ?

Posez votre question fritz67 - Dernière réponse le 22 oct. 2008 à 13:48
bonjour, j'ai un puit devant ma maison et j'aimerais raccorder mes 3 WC 2 éviers et la machine a laver le linge quel capacité et puissances me conseillez vous un 25l 50 l 100l sachant que pour le momant nous sommes 2 dans la maison merci de vos lumières futur
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonsoir d abord il faut savoir si c est une pompe de surface ou une pompe immergée,car si votre puit fait plus de 7metres il vous faut une pompe immergéé il faut calculer son débit et sa perte de charge et il vous faut dans les 2 cas un resrvoir de 100litres pour eviter les cycles de démarrage de la pompe et il n y a pas de gonflage a faire;donnez moi plus de précision merçi salutations
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
j'ai un 20 litre c'est trop peu 50 me parait correct. ne pas oublier de le gonfler avant mise en route.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour cette info mais tu veux dire quoi par gonfler avant la mise en route
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut moi j'ai une pompe imerger a 12M j'ai mis une cuve de 300 L et j'ai 3 douche 3 wc et le lave vaisselle et 2 machine a laver j'ai regler la pression a 3 bars et c'est impecc
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut moi j'ai une pompe imerger a 12M j'ai mis une cuve de 300 L et j'ai 3 douche 3 wc et le lave vaisselle et 2 machine a laver j'ai regler la pression a 3 bars et c'est impecc
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour dans le cas d une pompe de surface 100L si c est une pompe immergée 100L suffisent ; pour les forages de 25 a 50metres on utilise des 200l dans les 2 cas vous aurez des pompes de 300l/h de débit maxi et d une pression de 3bars salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !