Signaler

Pourquoi la nuit j'ai une pression d'eau de 4 à 5 bars ?

Posez votre question pim - Dernière réponse le 15 sept. 2010 à 16:07 par jpd87
Pourquoi ai je une pression haute de l'eau la nuit de 4 à 5 bars alors que la journée il n'y a pas de problème? le jour pas de problème pression d'eau stable. Mais la nuit ????? que ...quoi ....4 à 5 bars????? Quelqu'un pourrait il me donner une explication. Cumulus et mauvaise installation ???? le réducteur de pression est bien installée après l'arrivée d'eau. Dysfonctionnement du réducteur de pression mais pourquoi la nuit ( pas d'utilisation d'eau qui pourrait faire baisser la pression et donc ce qui laisse monter progressivement la pression. car la nuit si j'ouvre un robinet la pression redescend et ne monte pas dans la foulée).
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour Sur votre installation, (chauffe eau) vous devez avoir un groupe de sécurité, sur ce groupe, normalement, il y a une vanne anti - retour pour éviter que l'augmentation de la pression due à la dilatation de l'eau lors du chauffage ne repasse dans le circuit de distribution. Voir l'état de ce groupe, remplacement probable
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour pim je confirme rionel et en plus votre tuyau d'arrivée d'eau doit être chaud sur au moins 1 mètre. Voir avant de tirer de l'eau chaude. Cordialement.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !