Lave vaiselle whirpool adg8440 en securite apres 1a2mn

farfaloup - 18 mai 2006 à 15:33
 la sudiste - 12 sept. 2008 à 17:20
bonjour, j'ai un petit souci mon lv ce mais en securite apres 1 a 2 minutes il y a de l'eau qui vien mais avec je trouve un faible debit j'ai verifier les filtres mais toujours le meme probleme le voyant marche clignote 6 x et cela avec tous les programmes merci d'avance pour votre aide

8 réponses

Bonjour, C'est effectivement un probleme de debit d'arrivée d'eau. L'appareil ne prend pas suffisement d'eau en un temps donné et se met en defaut. Demontez votre tuyau d'arrivée d'eau et verifier qu'il ne soit pas sale ou plié. Verifiez egalement l'entrée au niveau de l'electrovanne de l'appareil (presence de saleté).Vous avez peut etre aussi un robinet auto-percant et ils ont tendance a se boucher rapidement. Tenez nous au courant
0
je vous remercie du conseil j'ai donc demonter l'electrovane nettoyer et testé elle fonctionne une fois le remontage effectué je lance un programme rapide le LV fonctionne et puis d'un coup ce mais a vidanger et ne s'arrete plus le voyant clignote cette fois ci 2x merci à nouveau pour votre aide
0
bonjour, f2= fuite d'eau, effectuez votre recherche dans ce sens cordialement richard
0
je vous remercie tous les deux de votre aide grace à vous j'ai reussie a le reparer, la fuite venais de la durite qui allait de la pompe de cyclage au tourniquet il a fallut que je bidouille quelque chose puisqu'a l'origine elle est collé merci encore de votre aide au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour farfaloup, j'ai le même problème que vous, la durite qui va de la pompe de cyclage au tourniquet fuit et est collée. Votre bidouille m'intèresse car Darty m'indique qu'il faut changer la pompe de lavage car la durite n'est pas vendue séparement le coût 115 e HT cela fait cher la durite. Merci d'avance
0
bonjour, changez plutot votre pompe de cyclage entiere vous aurez moins d ennui que de bidouiller quelque chose!! c est beaucoup plus sur !!! et allez chez un vendeur de pieces electromenager qui vous vendra la pompe de cyclage moins cher que D....y( entre 100 et 120 euros ttc)
0
Bonjour, Merci pour votre réponse, c'est ce que je vais faire pas le choix. Mais cela fair cher une durite en plastique de 10 cm, changer un moteur pour une durite ne me semble pas logique. Les constructeurs se rattrape sur ce genre de choses car l'on s'est tous qu'un jour où il faut changer des joints, des durites et vendre un moteur complet pour une durite c'est une arnaque, d'autant plus que mon moteur fonctionne très bien. C'est comme si l'on vous disait de changer le moteur de voiture parce que la durite est surtie avec le moteur, chercher l'erreur. Une chose est sûr je ne reprendrais sûrement pas WHIRLPOOL encore moins ADG8440 Merci de votre réponse tout de même. Amicalement 3901manuel
0
en achetant une nouvelle pompe de cyclage, ce que vous pouvez faire, c est ne changer que le corps de pompe et garder le moteur .... on ne sait jamais !!!
0