Bras de lavage sur LV scholtes ne tourne pas

tigroo - 30 mai 2006 à 16:13
 yd - 4 juin 2006 à 15:15
Bonjour, Je possède un lave vaisselle scholtes LVI 12-521 qui a 6 ans. Depuis quelques temps je trouvais que ma vaisselle ne ressortait pas très propre, surtout en bas et en surveillant pendant un cycle je me suis rendu compte que le bras inférieur de lavage ne tourne pas du tout alors que le bras supérieur fonctionne parfaitement. J'ai testé sur tous les cycles : idem. J'ai démonté le bras pour voir s'il n'est pas bouché, rien et j'ai même fais un programme a vide avec du produit de détartrage mais toujours pareil. Est ce dû à un dysfonctionnement de la pompe de cyclage. Mersi pour vos réponses.

2 réponses

sur ton lave vaisselle il y a un clapet d inversion qui alterne une faut l arriver d eau une fois vers le bas et une fois vers le haut appriori ton clapet est bloquer il faut demonter et nettoyer.Sinon il se peu qu'il n'y ai pas asser d eau dans ton lave vaisselle....prb de niveau d eau (pressotat chambre de compression ....) mais ta pompe de cyclage je pense pas..
0
quand j'ai eu le meme probleme avec le bras d'aspersion supérieur, papacool m'avait conseillé ça : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/setopic_4918-.html dis nous si ça règle ton problème
0