Après court transport : alarme rouge et plus de froid

grizzlie - 31 mai 2006 à 00:43
 grizzlie - 2 juin 2006 à 22:51
Bonjour, J'ai déplacé mon frigo/congel jusqu'au garage (50 mètres). Depuis le branchement, il s'est mis en alarme rouge et ne fait plus de froid ni côté réfrigérateur ni côté congel. Suis dégoutée ! Y a -t-il quelque chose à faire ou est-il foutu ? Si réparation possible, quel en sera approximativement le coût ? Le prob. c'est que je peux pas en racheter un autre. Merci d'avance.

5 réponses

je l'ai débranché il y a 10 jours. Alors je ne sais pas si le compresseur est chaud. OK Je rebranche tout ce soir et je reviens demain pour vous répondre. Merci pour le post.
1
Bonsoir Est ce que le compresseur est chaud?
0
Bonjour, J'ai rebranché le frigo/congel hier. ET MIRACLE, plus d'alarme allumée et les deux compartiments frigo et congel fonctionnent de nouveau !!!! Suis super contente. Ca ce sont les p'tits bonheurs de la vie, non ? On peut pas avoir la poisse tout le temps !!! En tout cas, merci pour avoir essayé de m'aider. Tout est rentré dans l'ordre tout seul. Vai passer une bonne soirée moi. Allez bye. GRIZZLIE, toute joyeuse.
0
Se qui a du se passer c 'est en transportant ton appareil tu l'a trop incliné(plus de 45°) .Se qui a fait une remontee d huile dans le circuit ou passe le gaz.Donc mauvaise circulation du gaz et plus de froid .En le laissant reposer sans le faire marcher l'huile est retourner dans on moteur et maintenant il remarche. Tu as eu de la chance car normalement sa ne se debouche pas tout seul. Pour avoir une idee de prix d'une tel reparation si cela ne c 'etait pas arrangée entre 100 et 150 euros (debouchage du circuit gaz + charge en gaz)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci pour les infos et pour le renseignement au niveau du prix de la réparation au cas où j'aurai dû faire appel à un réparateur. J'espère ne pas en avoir besoin d'ici un bon moment ! Bye
0