Pourquoi mon S-L ne condense-t-il plus l'eau ?

BATM - 7 sept. 2006 à 20:48
 BATM - 9 sept. 2006 à 22:29
Nouveau probleme avec mon seche linge. Il chauffe, seche parfaitement bien mais il ne condense plus l'eau. Le reervoir est desesperement vide... J'ai regardé le condenseur après 2 heures de sechage et il est completement froid. Ou part la vapeur d'eau ? Dans la piece je ne vois pas gros panaches de vapeur sortir de la machine. Si quelqu'un a une idée d'ou chercher la panne, merci d'avance

4 réponses

J'ai ouvert l'arriere pour tout verifier. Les tuyaux sont correctements connectés, aucun bouché, aucun debranché. Les ventilo tournent aussi correctement. Le condenseur reste pourtant froid comme s'il ne voyait pas l'air chaud chargé d'eau passer à travers. J'ai bien un peu d'eau dans le fond du socle mais c'est quelques decilitres. Aucune flaque par terre. Et le linge ressort parfaitement sec! J'ai trouvé que la plaque du capot arriere etait très chaude mais je ne sais pas si c'est anormal. Y a que la pompe à l'arriere que je n'arrive pas à voir si elle fonctionne. On dirait donc que le seche linge marche en "evacuation" au lieu de "condensation". Un "genie" du seche linge aurait-il une idée pour sauver mon Siemens ? (et calmer mon epouse avec !). Peux-t-il y avoir une securité qui bloque ?
1
bonjour, et il ne fuit pas ailleur, forcement l'eau va quelques part ????
0
Bonsoir, Es t il possible de poster la référence du produit ? Merci
0
la reference exacte (recupérée au dos) est la suivante : WT55030/01 SIWATHERM PLUS Merci du coup de main par avance
0