Signaler

Y'a t'il un fusible dans une machine à pain ? [Fermé]

Posez votre question haltere - Dernière réponse le 10 oct. 2011 à 12:46 par Dood
Bonjour, ma machine à pain fait disjoncter le compteur et j'aimerais savoir comment faire pour le réparer . Y'a t'il un fusible a l'intérieur de la machine à pain . Sinon il y a des vis spécial avec 2 encoches à l'extrémité de la vis que je ne peux pas dévisser . Ou peut t on acheter des toutnevis spéciaux. Merci
Afficher la suite 
Utile
+7
plus moins
non il n'y a pas de fusible sur les machines a pain en revanche s'il elle fait sauter le compteur c'est qu'il y a une perte a la terre dù problablement a la résistances ou au moteur quand au tournevis il faut voir dans les magasins de bricolage mais pas sur bonne chance
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Dans un grille pain, il n'y pas de fusible électrique mais il y a souvent un fusible thermique. Ce dernier fond sous l'action d'une trop grande chaleur et coupe le circuit électrique. Pour réparer, il faudra ouvrir le grille-pain et procéder à l'échange du fusible thermique par un model identique notamment en ce qui concerne le repérage par la couleur (choisir la même couleur). Les grandes surfaces de bricolage vendent le tournevis approprié.
Dood- 10 oct. 2011 à 12:45
C'était en..............2006
Utile
+1
plus moins
Si l'appareil disjoncte c'est qu'il y a un court circuit quelque part. Il ne suffira pas de changer le fusible pour réparer. Il sera nécessaire de vérifier le circuit d'alimentation pour y déceler un court cicuit ensuite procéder à l'échange du fusible thermique s'il y a lieu. Remarque: un fisible thermique se test à l'homètre comme un fusible électrique.
Dood- 10 oct. 2011 à 12:46
C'était il à longtemps en ..................2006!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !