Pourquoi le cycle de sèchage ne se fait pas correctement ?

Morane - 5 janv. 2007 à 22:27
 Christophe - 31 déc. 2012 à 17:06
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème de séchage avec ma machine lavante-séchante Arthur Martin AW 2147 S : Le cycle de séchage ne se fait pas complètement , lorsque je programme une heure , elle s'arrête au bout d'un quart d'heure , si je redémarre le processus, elle repart pour un quart d'heure, puis s'arrête à nouveau . C'est peut être pas grand chose , mais si quelqu'un peu m'aider , merci pour vos précieux conseils. Morane
A voir également:

8 réponses

bonjour avez vous verifié si pendant ce quart d heure elle chauffait ????
0
Bonjour , La sudiste, Merci pour l'intérêt que vous portez à mon problème , oui, en effet, la machine chauffe pendant son quart d'heure de fonctionnement, le linge est tiède, par contre je ne sais pas si il y a un rapport ,mais, j'ai l'impression qu'il y a de l'eau dans les plis du gros joint du hublot. Morane
0
re est ce que le linge est bien essoré ???
0
Oui, mon linge est bien essoré. Morane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour c est certainement la sonde qui doit detecter que le linge est sec .... c est certainement pour cela qu il s arrete .... cela fait longtemps que vous l avez cette lavante sechante ??? car vous devez savoir qu on peut laver 5kg mais que l on ne seche que 2.5kg
0
ilfaut demonter le top de la machine et controler si le canal d'air est chaud pendant le fonctionnement(attention aux brulures)est-ce que ventilateur avec la prtite courroie tourne correctement?? est-ce que le filtre de vidange est propre?? est-ce que le condenseur de sechage est propre(partie visible uniquement en ayant demonte la demi coque ar de l'appareil)est-ce que la machine indique un code erreur dansl'afficheur(si afficheur)type er20 par exemple??
0
Merci , MAGMA , je vais contrôler tout ça dès que possible ; je peux déjà dire qu'il n'y a pas de code d'erreur qui s'affiche. Morane
0
Bonjour,

Avez-vous finalement trouvé d'où venait la panne ?
j'ai le même problème avec ma AW1525.

Merci d'avance.
Christophe.
0