Signaler

Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne pas ?

Posez votre question ludo - Dernière réponse le 14 juil. 2015 à 12:04
j ai un lave vaisselle whirlpool ADG994WH.j y est changer la carte de puissance car elle avait cramée.je l'ai remonté et depuis des que je le met en route il part en vidange,il commence a se remplir puis pendant le remplissage le bouton marche arret se met a clignoté et il repart en vidange d ou ca peut venir.J ai controlé la resistance ,l inter de presence d eau,la carte de commande tout ca c est ok donc d apres vous ca peutr venir?merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonsoir le depart par une vidange est normal si au remplissage le voyant clignote cela peut probablement venir du debimetre qui ne transmet pas d info a la carte mefiez vous aussi de l eau dans les connecteurs attention aussi au cable avec 3 fils gris qui vont du capteur de presence eau a la carte si presence eau sur le cable le remplacer systematiquement par un cable origine a bientot
enidane- 14 juil. 2015 à 12:04
vous pourriez me donner les étapes pour remonter débitmètre : j'ai réussi a décrocher le répartiteur, mais je n'arrive pas à débrancher les cables du débitmètre pour nettoyer toute la piece
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment on controle le debitmetre?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ludo tu a decrit le debut du symptome mais que ce passe t'il apres ton appareil s arrete ? assure toi que tu n 'ai pas pu faire d'invertion de connecteur aussi de memoire je crois que 2 peuvent s'inverser . bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je me demande si le nombre de clignotement que fait le voyant te permettra de determiner le defaut de ta machine , reporte toi au manuel de l'utilisateur c'est peut etre indiqué dedans.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ca venait du debitmetre je l ai changer et ca marche tres bien merci a tous
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !