Pourquoi l'indicateur de T° de mon réfrigérateur est noir ?

CMECHACH - 4 juin 2007 à 10:38
 CMECHACH - 7 juin 2007 à 09:29
bonjour, la pastille d'indicateur de température de la zone la plus froide de mon réfrigérateur-congélateur Arthur Martin à froid ventilé est noir depuis 24 h en dépit d'une modification du thermostat. pourtant, la zone réfrigérateur qui n'est que partiellement remplie semble fonctionner, rien ne gêne à l'arrière du réfrigérateur, aucun voyant rouge ne s'allume, le congélateur marche correctement. que se passe-t'il ? mon appareil est récent, il n'a que deux ans et un mois, je le nettoie régulièrement. pourquoi ce dysfonctionnement ?
A voir également:

8 réponses

bonjour, ma pastille est toujours noire, pourtant rien ne gêne à l'arrière, l'appareil est correctement branché, il n'y a pas de fuite. La grille arrière que l'on appelle je ne sais plus compresseur je crois bien est tantôt légèrement chaude, tantôt froide. la température dans le réfrigérateur semble correcte, je vais toutefois acheter un thermomètre pour la vérifier. la marque de mon combiné est ARTHUR MARTIN ANB 4361, froid ventilé. pensez-vous que c'est juste le système d'indicateur de température la fameuse pastille verte qui ne fonctionne plus au bout de deux ans ? merci d'avance
30