Signaler

Pourquoi mon lave linge tourne sans cesse ?

Posez votre question evamice - Dernière réponse le 15 juin 2007 à 08:26
Mon lave linge miele, fait son cycle normalement, et si je ne vais pas l'arreter dès la fin du cycle, la machine repart pour un autre cycle, je ne peux donc plus mettre de machine la nuit en tarif économique, sinon elle tourne toute la nuit!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
plusieur panne possible le programateur qui est reste colle donc alimente meme sur le zero la carte de cadence moteur grille sur le moteur le systeme de stop moteur qui est tombe ou casse un court circuit sur la securite porte deux fils qui ce touche le mieus est de se procurer un plan de la machine pour pouvoir diagnostiquer et eliminer les pannes votre moteur tourne en permanence a quelle vitesse?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il tourne normalement, mais sauf que le cycle redémarre au bout d'environ 15 minutes, si je n'éteint pas la machine. En fait c'est un lave linge qui a environ 10 ans. Il y a 2 commandes : 1 pour la température et 1 autre pour le choix du cycle. Même lorsque la machine à terminée, si je mets la commande sur 0 mais que je ne l'éteints pas, elle repars environ 15 minutes après.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
marque et type de machine pour etre plus precis le moteur tourne t'il meme lorsque la machine prend l'eau ou vidange les 15 mn correspondent au temp d'arriver sur le zero du programateur apres fin de cycle a verifier
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
c'est un miele w716. Le moteur tourne normalement. et non le programmateur se mets bien sur 0 dès la fin du cycle, mais la machine repars comme si je la mettais en marche au bout de 15 minutes désolé de ne pas être plus précise, mais je n'y connais pas grand chose, et merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
il faut donc proceder par etape avez vous un systeme de depart differe,si oui verifier bien son declenchement a zero avez vous eu ou trouve un dysfonctionement ou le linge pas bien lave retreci ou une fuite d'eau ou une intervention faite recemment sur la machine verifier le moteur il peu etre encrasse trace noir de charbon le souffler (si pas de compresseur acheter bombe souffle air d' ordi,controler etat et charbon verifier etat carte cadenceur si trace de brulee ,regarder relais si pas reste coller (souvent transparent) verifie la presence de l'aimant du tachymetre a l'arriere du moteur a l'oppose de la courroie bonne recherche
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !