Signaler

Pourquoi mon lave-vaisselle ne chauffe plus ?

Posez votre question shere-khan - Dernière réponse le 8 nov. 2007 à 18:17
Bonjour à Tous ! J'ai un probleme avec mon lave-vaisselle de marque Rosières modèle TRI4 M. Quelques jours après un dégat des eaux dans la cuisine, la résistance du lave-vaisselle ne chauffe plus et le programmateur "n'avance plus" lorsque je lance un programme. L'arrivée et la vidange de l'eau se fait, à priori, normalement. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? D'avance, merci beaucoup.... Mary.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
est ce que votre lave vaisselle bloque au niveau du chauffage ??? si c est le cas c est bien le klixon qui est mort !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Cela peut provenir d'un probléme de chauffe, est-ce que votre appareil "brasse" bien l'eau dans la cuve malgrés que votre programmateur n'avance plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir à tous, tout d'abord merci Maxictdi d'avoir pris le temps de lire mon post, et pour répondre à ta question, oui l'eau est "brassée" dans la cuve. J'ajoute également que j'ai mesuré ma résistance et je trouve 27 Ohms... Est-ce-que quelqu'un a une idée de l'origine de la panne? Merci, Mary.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour sur la resistance vous avez un ou 2 je ne sais plus thermostats ... il faudrait les verifier ... la panne doit venir d eux .... !! bonne chance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci d'avoir répondu, c'est cool ! Je viens à l'instant de tester le klixon, j'espère l'avoir fait correctement mais je ne suis pas sure. En tous les cas je trouve 0 Ohm "à froid", et tjrs 0 Ohm après avoir chauffé un peu et entendu le "clic". Si quelqu'un peut me dire si ces valeurs sont normales ça serait chic... Encore merci et bonne journée, Mary
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !