Comment savoir si mon frigo refroidit encore ?

stephan57 - 17 déc. 2007 à 16:20
vinceclate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 12:59
je n'ai pas de thermomètre dans mon frigo et j'observe de la condensation qui parfois est liquide et parfois solide, je vais nettoyer le petit receptacle avec un coton tige ou un trombone pour voir s'il n'est pas obstrué mais comment etre sur que rien n'est cassé ? merci
A voir également:

7 réponses

bonjour, on va commencer par ceci: -1- il givre (donc compresseur et circuit fait ce que vous appelez du froid (pour ma part je ne le dirais pas ainsi, mais comme cela est technique on ne vas pas s'y attarder) -2- vous avez des gouttelettes ensuite donc compresseur a l'arrêt, donc régulation -3- ces 2 précédents critères étants réunis déduction logique: le frigo fonctionne bien -4- compte tenu de votre inexpérience dans le domaine: ne vous tracassez pas davantage , le beurre reste dur, ceci est l'important (c'est le meilleur des constats) cordialement richard
15
vinceclate Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013
12 août 2013 à 12:59
bonjour, petite question sur un frigo froid ventilé total :

ma température est en permanence à 6 -7°C pour une consigne à 4°C (mesure de la température de l air ambiant dans le frigo) et l hygrométrie passe souvent les 65%

est ce normal ?

cdlt
0