Posez votre question Signaler

Quelle est la longueur max tuyaux d'évacuation séche linge ?

lespatrice - Dernière réponse le 18 mai 2008 à 17:43
Bonjour a tous Je veux installer un séche linges a évacuation chez moi mais il faut que je tire des gaines en PVC jusqu'a l'extérieur.Quel diamétre de PVC je doit prendre est jusqu'a quelle longueur maxi de tube je peux aller merci de vos réponses Patrice
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour si je me trompe pas il faut un tuyau de 10 cm de diamètre et par contre au niveau de la longueurbil n'y a pas de mesure à part eviter de couder la gaine sortant du sèche linge et puis attention au niveau hauteur d'evacuation car il y a des vapeurs qui s'évacuent don il peut y avoir de l'eau dans la gaine si c'est trop haut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour vous avez chez votre vendeur de pieces electromenager, un recuperateur de seche linge ce qui evite une longueur trop grande, sinon le plus simple c est un seche linge condenseur !!! sinon il me semble que la longueur des tuyaux sont de 3 m que cela soit en 90mm ou en 120 mm ou meme en 100mm suivant les modèles !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Quelle est la longueur max tuyaux d'évacuation séche linge ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.