Tirage barbecue
Résolu
coriolan200
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2013
-
2 déc. 2013 à 12:13
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 09:42
stf_frmu Messages postés 44980 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 3 déc. 2013 à 09:42
A voir également:
- Évacuation fumée barbecue
- Dimension foyer barbecue - Meilleures réponses
- Dimension foyer barbecue en dur - Meilleures réponses
- Comment résoudre mon problème d'évacuation des fumées sur BBQ - Forum Divers bricolage et travaux
- Problème d'évacuation fumée barbecue - Forum Divers bricolage et travaux
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Truite fumée périmée - Guide
4 réponses
stf_frmu
Messages postés
44980
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
12 055
2 déc. 2013 à 12:50
2 déc. 2013 à 12:50
c'est pour cela que je vous posai la question.
a mon avis du vent s'engouffre par le haut de la cheminée et redescend au niveau du foyer.
essayez de poser sur votre cheminée un boisseau avec 3 cotés, donc vous en couper un (coté)et vous bouchez le dessus.
juste comme ca pour faire un essai et vous tournez votre boisseau d'un quart de tour pour voir le coté ou le tirage est le meilleur.
ensuite il vous restera soit juste a rajouter ce boisseau avec l'ouverture d'u bon coté ou alors découper le dernier boisseau afin qu'il soit identique a celui avec lequel vous avez fait l'essai
a mon avis du vent s'engouffre par le haut de la cheminée et redescend au niveau du foyer.
essayez de poser sur votre cheminée un boisseau avec 3 cotés, donc vous en couper un (coté)et vous bouchez le dessus.
juste comme ca pour faire un essai et vous tournez votre boisseau d'un quart de tour pour voir le coté ou le tirage est le meilleur.
ensuite il vous restera soit juste a rajouter ce boisseau avec l'ouverture d'u bon coté ou alors découper le dernier boisseau afin qu'il soit identique a celui avec lequel vous avez fait l'essai
3 déc. 2013 à 09:31
3 déc. 2013 à 09:42