Problème d'allumage d'un feu

nolwenn_l - 27 juin 2008 à 10:34
 Maind'or - 28 juin 2008 à 10:19
Bonjour, J'ai un problème un peu insolite sur ma plaque. Je viens d'acheter une plaque whirpool AKT 653 avec 3 feux gaz. L'allumage des 2 "petits" feux se passe sans problème. Par contre j'ai un gros bruleur spécial wok et celui là pose problème et je ne comprend pas pourquoi. Je vous explique: le gaz sort normalement, l'allumeur fonctionne mais impossible de créer une flamme. J'ai vaguement réussi une fois!! Si quelqu'un à une idée Merci

5 réponses

Bonjour, Tournez le bouton du gaz pour une flamme au mini pour allumer. Le bouton au maxi, souffle trop de gaz pour permettre l'allumage.
0
Bonjour, Je viens d'essayer avec cette astuce, mais toujours pas de flamme! Si quelqu'un à une idée... Peut être je dois changer le ralenti?
0
Bonjour , voir votre injecteur si c'est bien le bon qui est monté dessus ou bien rappeler votre SAV
0
Et bien j'ai trouvé l'astuce, il faut que la casserole soit sur le feu! Et oui il n'y a pas de cabochon qui permet de répartir le gaz donc c'est la casserolle qui fait office de répartiteur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Voila quelque chose de nouveau. On ne fini jamais d'apprendre... Bonne continuation.
0