Pourquoi LV Miele g 656sc s'arrête après le cycle de lavage

Vitor - 9 oct. 2008 à 17:14
 Vitor - 14 oct. 2008 à 17:46
Bonjour à tous, J'ai un Problème avec mon LV il s'arrête grâce au flotteur placé sur le fond de la machine avec erreur Entrée/Vidange Clignote. Après avoir ouvert le côté gauche j'ai écopé l'eau et regardé ce qui se passe. 1- L'eau propre arrive (PRG Lavage) et dés que la cuve semble pleine l'eau monte sur le côte vers les bras de lavage et là un trop plein placé au fond du LV commence à goutter. 2- Le PRG lavage fonctionne normalement (Je pense) La vidange se fait très rapidement (pompe semble OK). 3- Et la sécurité s'enclenche... Avec Entrée/Vidange qui clignote. J'ai refait un essai d'arrêter la machine et de la remettre en route (débrancher électriquement pour effacer erreur), la vidange se met en route sans aucun problème et puis à nouveau le lavage démarre et puis Erreur à nouveau. Je pense changer l'Électrovanne qu'en pensez-vous ? D'avance merci pour votre aide et pour votre action

13 réponses

Bonjour, Cela ne marche toujours pas ? Si vous avez une idée , je suis preneur. L'AQUASTOP Peut être ? D'avance merci
1