A voir également:
- Panne lave vaisselle miele voyant entrée/vidange clignote
- Entrée vidange lave vaisselle miele - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle miele voyant rouge - Meilleures réponses
- Pourquoi 'entrée/vidange' clignote en rouge sur L.V. Miele ? ✓ - Forum Electroménager
- Panne de vidange de mon lave vaisselle Miele G641SC - Forum Electroménager
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Signification voyant lave-vaisselle beko - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,je suis un peu étonné de voir des personnes se faire estorquer lors d'une réparation,je croyais que dés qu'un pro changeait une pièce il avait certaines obligations déjà que ça fonctionne après tests hors vous ne parlez pas d'essais après changement.Moi je n'aurais pas réglé la facture.
Maintenant revenons à nos moutons.Vous allez répondre aux questions ci-dessous afin de cerner le problème.
Votre porte se verrouille t elle bien oui/non
Votre machine vidange t elle bien oui/non (en mettant de l'eau dans le bac)
votre machine avez vous constaté une fuite sous la machine en la basculant en arrière oui/non (détecteur ou flotteur anti débordement activé)
votre petite grille noir en fond de cuve est elle propre
le détecteur de niveau d'eau se trouvant derrière cette grille noire est il propre
J'attends vos réponse Bon dimanche
Maintenant revenons à nos moutons.Vous allez répondre aux questions ci-dessous afin de cerner le problème.
Votre porte se verrouille t elle bien oui/non
Votre machine vidange t elle bien oui/non (en mettant de l'eau dans le bac)
votre machine avez vous constaté une fuite sous la machine en la basculant en arrière oui/non (détecteur ou flotteur anti débordement activé)
votre petite grille noir en fond de cuve est elle propre
le détecteur de niveau d'eau se trouvant derrière cette grille noire est il propre
J'attends vos réponse Bon dimanche