Entrée vidange clignote

Rose - 30 déc. 2012 à 02:05
 rose - 30 déc. 2012 à 22:39
Bonjour,
J'ai un lv miele qui au bout de quelques minutes du programme fait clignoter le voyant entée vidange . Quand j'ouvre la machine il y a de l'eau au fond de la cuve . Je la remet en marche en recommençant le programme et l'eau est évacuée
Mais tout fonctionne avec l'option top solo : le programme va à son terme
J'ai effectuée les vérification d'usage au niveau de la pompe, du filtre .. Et un dépanneur est venu pour m'estorquer 189euros prétendant qu'il y avait une fuite au niveau de l'electrovanne et qu'il fallait le changer ': il l'a fait et ça n'a rien change
Qu'equ'un à une autre idée ? Merci de me répondre rapidement
A voir également:

4 réponses

Bonjour,je suis un peu étonné de voir des personnes se faire estorquer lors d'une réparation,je croyais que dés qu'un pro changeait une pièce il avait certaines obligations déjà que ça fonctionne après tests hors vous ne parlez pas d'essais après changement.Moi je n'aurais pas réglé la facture.

Maintenant revenons à nos moutons.Vous allez répondre aux questions ci-dessous afin de cerner le problème.

Votre porte se verrouille t elle bien oui/non
Votre machine vidange t elle bien oui/non (en mettant de l'eau dans le bac)
votre machine avez vous constaté une fuite sous la machine en la basculant en arrière oui/non (détecteur ou flotteur anti débordement activé)
votre petite grille noir en fond de cuve est elle propre
le détecteur de niveau d'eau se trouvant derrière cette grille noire est il propre

J'attends vos réponse Bon dimanche
2