Signaler

Comment choisir un four encastrable ? [Résolu]

Posez votre question ederf - Dernière réponse le 24 nov. 2008 à 09:50
Bonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000 à 3600w. Cela peux t il agir sur la cuisson ou pas. Merci d'avance pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjoour personne ne peux 'aider sur la puissance du four a choisir. J'ai vraiment besoin d'aide car je dois l'acheter rapidement avant que a gaziere me lache. Merci d'avance pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La puissance du four indiquée sur les documentations est la somme des puissances des résistances. Sur un four classique, 2 résistances sont présentes( sole et voute ) et sur les fours à chaleur tournante une 3 ème résistance est utilisée. Les fours autonettoyants à pyrolyse sont souvent plus gourmands en énergie. Le plus pratique pour ma part est à chaleur tournante, rapidité de montée en température, meilleure répartition de la chaleur, temps de cuisson plus réduit. Ce n'est qu'un avis personnel. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci JCinfo pour votre reponse.Donc si j'ai bien compris si le four a 2000w est a chaleur tournante peux etre pas mal. Merci encore pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Oui,mais résistance plus près de 2500W. Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Merci JCinfo pour votre aide je sais maintenant quoi choisir. Merci encore et bonne journée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !