Comment choisir un four encastrable ?

Résolu
ederf - 22 nov. 2008 à 15:53
 ederf - 24 nov. 2008 à 09:50
Bonjour je dois acheter un four encastrable mais la difference de puissance me pose question. j'ai vu 2-3 modeles avec une puissance qui varie de 2000 à 3600w. Cela peux t il agir sur la cuisson ou pas. Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

Bonjoour personne ne peux 'aider sur la puissance du four a choisir. J'ai vraiment besoin d'aide car je dois l'acheter rapidement avant que a gaziere me lache. Merci d'avance pour votre aide.
0
Bonjour, La puissance du four indiquée sur les documentations est la somme des puissances des résistances. Sur un four classique, 2 résistances sont présentes( sole et voute ) et sur les fours à chaleur tournante une 3 ème résistance est utilisée. Les fours autonettoyants à pyrolyse sont souvent plus gourmands en énergie. Le plus pratique pour ma part est à chaleur tournante, rapidité de montée en température, meilleure répartition de la chaleur, temps de cuisson plus réduit. Ce n'est qu'un avis personnel. Courage Sls
0
Merci JCinfo pour votre reponse.Donc si j'ai bien compris si le four a 2000w est a chaleur tournante peux etre pas mal. Merci encore pour votre aide.
0
Bonsoir, Oui,mais résistance plus près de 2500W. Sls
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Merci JCinfo pour votre aide je sais maintenant quoi choisir. Merci encore et bonne journée.
0