Quel est le problème de mon LL AMW6124 ?

fabienne26 - 17 déc. 2008 à 20:10
 nyko34527 - 11 janv. 2009 à 19:05
Bonjour, ma machine ne veut plus essorer correctement, le programme s'arrete a 1 minutes et renouvelle toujours. La pompe n'est pas HS, je pense au systeme anti-ballourds. Pouvez vous m'aider avec l'eclaté du lave linge ou avec l'experience. Par avance merci

13 réponses

L'essorage se lance mais s'arrete au bout de quelques secondes et la machine reprend son cycle vidange, rotation du tambour. Par contre j'ai lavé juste un tapis de sol en urgence (seul) la machine a effectué nrmalementson cycle avec essorage. Merci
1
bonjour, la vidange se fait elle correctement ?? est ce que le moteur s elance pour l essorage ou pas du tout ???
0
alors vérifiez les charbons moteurs .... ils doivent etre hs !!! changez les et tout rentrera dans l ordre !!
0
Merci, je vais voir si ca fonctionne j'espere que vous m'avez sauvé!!! Je vous tiens au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On vient de verifier les charbons ils n'ont pas l'air HS! Demain on va voir si on peut en acheter. La panne pourrait venir d'autre chose?
0
combien mesurent les charbons ????est ce qu ils touchent bien le rotor ??
0
Les charbons mesurent 16 a la pointe du charbon, (on a reparé recemment les roulements du tambour )
0
Merci je vous tiens au courant merci encore
0
MERCI, elle fonctionne je suis super contente vive les forums!!!!
0
merci a vous de nous avoir tenu au courant !! bonnes fetes
0
Bonsoir La Sudiste, Je viens de lire l'historique de ce dépannage. Je suis débutant et je vous remercie pour ces conseils rapides et précis. Bonne fêtes
0
il fau demonter la durite pompe de vidange pour voir si c pas boucher
0
vous pouvez changer les charbons ils sont trop petits !!!
-1