LL Front BELLAVITA WF 1407 A+++ WMIC2
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 14 oct. 2022 à 17:04
- Ll front high one wf 580 d w701t v2
- Machine a laver high one wf 580 d w701t notice - Forum Electroménager
- Lave-linge high one wf 580 d w701t symboles - Forum Electroménager
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver high one clignote - Forum Electroménager
- Lave vaisselle high one clignote - Forum Electroménager
3 réponses
13 oct. 2022 à 18:20
Bonjour
Il faut vérifier si les charbons sont bien en place , dans le bon sens, et qu'ils viennent bien porter sur le collecteur.
Le collecteur doit être lisse et non charbonné.
Cordialement.
14 oct. 2022 à 07:30
Bonjour et MERCI.
J'ai donc a justes raisons nettoyé à la paille de fer le collecteur.
J'ai remis les charbons, et remonté la courroie, et nous avons fait un cycle court qui a été concluant.
J'entends un frottement des charbons. Serait-ce le biseau (angle) des charbons qui prend sa forme?
Sinon pas de problème, pour le reste.
Pourriez-vous me donner votre avis sur ce léger frottement.
Très cordialement.
14 oct. 2022 à 17:04
Bonjour
Ce que vous expliquez est normal . Ils vont faire leur place
Nota : on ne nettoie pas un collecteur à la paille de fer, mais, avec une toile émeri de 400 ou 600.
Bonne lessive
Cordialement.
14 oct. 2022 à 10:02
RE Bonjour et désolé de vous importuner,
J'ai donc a justes raisons nettoyé à la paille de fer le collecteur, ou j'ai retrouvé une nette propreté.
J'ai remis les charbons, et remonté la courroie, et nous avons fait un cycle court qui a été concluant.
J'entends un frottement des charbons. Serait-ce le biseau (angle) des charbons qui prend sa forme?
A une certaine vitesse et à priori seulement dans un sens, il y a un petit ARC qui se produit et qui s'amplifie quand la vitesse s'accélère. J'arrive à terminer le cycle jusqu'à The END.
Qu'en pensez vous?
Merci de prendre de votre temps pour les autres.
Très cordialement