Pourquoi mon lave vaisselle ne fonctionne-t-il plus ?

LOHAN - 21 déc. 2008 à 13:45
 JCinFo - 22 déc. 2008 à 17:06
Mon lave vaissel fonctionnait parfaitement jusqu'a ce que je change le tuyau d'arrivée d'eau (suit à une petite fuite). Désormais il lance le programme prélavage en boucle et ce indéfiniment. merci d'un éventuel "Tuyau"...

7 réponses

Bonjour, Référence s.v.p de l'appareil ? Courage Sls
0
alors déja un bonjour .... ne serait pas de trop ... et comme demande Jcinfo, une marque et une référence d'appareil ne serait pas trop non plus !!!!
0
Re bonjour, Oui, un " post " sans réponse du 18 décembre parce qu'il manquait le mot magique. Et sur le dernier, il manque également les éléments sur la référence du produit. Quand les administrateurs prendront enfin en compte notre demande de préciser sur le forum ménager en particulier, les références obligatoires, exactes et complètes relevées sur la plaque signalétique du produit pour espérer avoir une réponse . Courage Sls ************************* Bonjour JCInfo, On va essayer de trouver un moyen d'arranger ça, même si cela peut paraître dommage que les utilisateurs n'indiquent pas ces informations importantes spontanément. Merci en tout cas pour la suggestion. Olivier, savoirtoutfaire.com
0
Bonjour à tous et désolé pour mon impardonable oubli ! Je suis très heureux d'entrevoir une probable solution grace à votre aide. La référence de mon Lave-Vaisselle est un BOSCH G 600 Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Il faut vérifier le fonctionnement et la propreté de la durite et tuyau qui mènent au pressostat de niveau, le pressostat de sécurité fonctionne correctement puisque la machine se vide. Courage Sls
0
Re bonjour, La durite et tuyau qui mènent au pressostat sont il visible ou faut-il démonter la lave vaisselle ? cordialement.
0
Bonsoir, Les pressostats sont dans la porte en haut à droite, les 2 tuyaux partent du groupe propulseur ( enlever panneau du bas avant ). Vérifier la continuité des câbles qui mènent aux pressostats. Courage Sls
0