Pourquoi ces traces de calcaire avec mon LV2253 Vedette ?

laffred - 12 janv. 2009 à 09:46
 JCinFo - 12 janv. 2009 à 10:34
Bonjour, Depuis quelques jours : énormes traces de calcaire sur ma vaisselle, et dans le fond de la cuve du lave-vaisselle. J'effectue un cycle avec un produit nettoyant pour lave-vaisselle : le calcaire est éliminé. Je relance un cycle pour laver la vaisselle, et des traces blanches recommencent à apparaître, sur les verres notamment. Je vérifie le niveau de liquide rinçage + sel régénérant : j'ajoute du sel régérérant. Et je refais un cycle : c'est pire : énormes traces de calcaire sur ma vaisselle (je peux la faire partir en grattant avec l'ongle), et dans le fond de la cuve du lave-vaisselle - que j'élimine à l'aide de vinaigre d'alcool. Je vérifie le bouchon du compartiment sel, et il ne me semble pas endommagé. A la lecture des discussions précédentes, il pourrait s'agir de l'adoucisseur - ou alors du répartiteur d'eau - qui serait mort ? Qu'en pensez-vous ? Ou alors pensez-vous que le problème pourrait venir d'ailleurs ? Par avance, mille mercis pour votre aide. Cordialement.

1 réponse

Bonjour, Vérifier l' électrovanne de régénération sur le bac à sel ( adoucisseur ). Courage Sls PS Il n'est pas nécessaire de poster plusieurs fois le même message pour avoir une réponse plus rapide. Merci
0