Signaler

Pourquoi n'y-a-til plus d'eau dans mon LV ?

Posez votre question app - Dernière réponse le 15 avril 2009 à 09:18
bonjour, c est mon premier sujet je viens juste de m inscrire j espère trouver compétence et courtoisie, mon lave vaisselle n amène plus l eau dans la cuve pourtant l eau arrive bien au tuyau lorsque je lance le programme il s agit du lave vaisselle THOMSON AQUA 339, comment puis je savoir s'il s'agit des electro vannes situées aprés le tuyau d arrivée d eau ou de la pompe ou d autre chose merci de d avance de votre coopération. cordialement app
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
commencez par nettoyer tout le circuit d eau
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, demonter la petite chambre de compression sur l'electrovanne s'il y a de l'eau dedans l'electrovanne est en sécurité pneumatique il y à deforte chance que le pb vienne de la ensuite je vous conseille de nettoyer les tuyaux qui sont certainement encrassés par la graisse voila bon courage
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, est ce qu elle commence par une vidange ?? si ce n est pas le cas, il faut regarder de ce coté la !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui ça commence par une vidange et ensuite ça reste bloqué sur lavage l eau n est pas chauffée et le programmateur s arrête lorsque je suis obligé d annuler le cycle, il s arrête avant que ce ne soit sa position initiale, j ai remarqué aussi que l eau n arrive pas très bien dans la cuve lors du lancement du cycle j ai inspecté les électrovannes mais elles ont l air normales je n y comprends rien plein de pannes viennent de s ajouter pouvez vous m aider.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment faire l acces est difficile par ou je commence pour netoyer le circuit d eau, et je dois injecter un produit dedans ????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous pouvez essayer deja de le degraisser en achetant un degraissant pour lave vaisselle !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok je vais faire ce que vous dites et ensuite concernant le programmateur qui stoppe le porgramme au 3/4 de sa course que puis je faire??? merci d avance.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
chaque chose en son temps ... le prog reste peut etre bloqué parce que justement il attend plus d eau dans le lv
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok j ai fait tourner le LV avec un produit special LV un sachet de poudre j espere qu on parle de la meme chose j ai du rajouter de l eau avec une casserole sinon le produit ne se diluerait pas, le programma est toujours bloqué a droite de sa course au lieu de revenir a se position initiale.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !