Comment se procurer des plans electriques pour lave linge ?

Fermé
petitbobo - 29 août 2009 à 16:39
 jean-paul le godec - 6 sept. 2009 à 11:59
bonjour, je suis à la recherche d'un plan, d'une notice de dépannage d'un lave linge MIELE W789. L'addition d'assouplissant ne fonctionne plus merci pour votre aide petitbobo

3 réponses

jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 02:38
Bonjour Le bac assouplissant est obstrué,vous devez le nettoyer à l'eau chaude.(faite le après chaque lavage primordial si non la surprise que vous constatez),un schéma de vous apporteras rien,mais vous pouvez le demandez en envoyant un émail au servise consommateur de la marque de votre machine.cordialement jean-paul
0
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande.
Dans mon cas l'eau n'alimentait plus le bac à assouplissant au dernier rinçage et pour cause une cosse était défaite au niveau des électro-vannes sur le circuit eau.
J'ai retrouvé un shéma électrique de la machine et effectivement il est totalement inexploitable car tous les organes portent un numéro d'ordre et le schéma ne comporte pas de nomenclature ni de diagramme

merci pour votre réponse
petitbobo
0
jean-paul le godec
6 sept. 2009 à 11:59
Bonjour Et merci pour le retour,mon seul souci est de ne pouvoir vous apporté une réponse,qui n'est pas exploitable,question mal posée,un oublie me fournir les codes erreurs, le nombre de glignottement de chaque leds,sa marque et sa référence donc un temps perdu,mais bon.cordialement jean-paul
0