A voir également:
- Lave-linge miele
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur e64 lave linge thomson - Guide
- Code erreur plaque induction miele de - Guide
- Comment enlever une tache de sang déjà lavé - Guide
3 réponses
Bonjour
Le bac assouplissant est obstrué,vous devez le nettoyer à l'eau chaude.(faite le après chaque lavage primordial si non la surprise que vous constatez),un schéma de vous apporteras rien,mais vous pouvez le demandez en envoyant un émail au servise consommateur de la marque de votre machine.cordialement jean-paul
Bonjour,
merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande.
Dans mon cas l'eau n'alimentait plus le bac à assouplissant au dernier rinçage et pour cause une cosse était défaite au niveau des électro-vannes sur le circuit eau.
J'ai retrouvé un shéma électrique de la machine et effectivement il est totalement inexploitable car tous les organes portent un numéro d'ordre et le schéma ne comporte pas de nomenclature ni de diagramme
merci pour votre réponse
petitbobo
merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma demande.
Dans mon cas l'eau n'alimentait plus le bac à assouplissant au dernier rinçage et pour cause une cosse était défaite au niveau des électro-vannes sur le circuit eau.
J'ai retrouvé un shéma électrique de la machine et effectivement il est totalement inexploitable car tous les organes portent un numéro d'ordre et le schéma ne comporte pas de nomenclature ni de diagramme
merci pour votre réponse
petitbobo