Pourquoi mon congélateur ne refroidit plus ?
Manu45
-
jean-paul le godec -
jean-paul le godec -
Je dispose d'un congélateur whirlpool AFB 448/H, suite a un dégivrage et lavage mon congélateur ne refroidie plus.
Lorsque je le met sous tension, il reste à température ambiante, cependant en marche forcée il refroidie normalement. Je ne peux bien entendu pas le faire tourner 24h sur 24 en marche forcée. Je suppose que le problème vient du thermostat ? Comment puis-je remédier a ce problème? Si un frigoriste devait intervenir, quel serai le cout éventuel d'une réparation ?
Lorsque je le met sous tension, il reste à température ambiante, cependant en marche forcée il refroidie normalement. Je ne peux bien entendu pas le faire tourner 24h sur 24 en marche forcée. Je suppose que le problème vient du thermostat ? Comment puis-je remédier a ce problème? Si un frigoriste devait intervenir, quel serai le cout éventuel d'une réparation ?
A voir également:
- Pourquoi mon congélateur ne refroidit plus ?
- Mon frigo whirlpool ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo haier ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
- Mon réfrigérateur ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager