Comment depanner un lave vaisselle ariston LL420 ?

marc29 -  
 marc29 -
bonsoir je reviens vers vous pour un autre probleme sur ce LV....apres le probleme de lavage et les temoins d alerte , resolu ; mon LV s est mis a fuire de devant. c etait en fait le tuyau d evac qui etait mal replace . depuis l eau n arrive pas pdt le cycle , jai demonte redemonte les tuyaux aucun chnagement , y aurait il un probleme de reamorcage ?? car les arrivees fonctionnent , c est vraiment a partir du LV. merci encore une fois pour votre aide
A voir également:

4 réponses

JCinFo

Bonjour, Suite à la fuite, avez vous enlever l'eau dans le socle du " LV " et vérifier le dispositif anti-débordement ? Courage Sls
0
marc29

l eau s est evacuee par le tuyau d evac ....c est vrai qu il restait un peu d eau ds le fond du LV au niveau des filtres, serait se la raison du manque d arrivee d eau ?? je ne vois pas a quoi correspond le dispositif anti debordement ...merci de votre aide!
0
Le noir

bonjour Pencher votre Lave vaiselle en arrière (surtout pas en avant) et attender deux ou trois heures, il devrait fonctionner. En faisant ceci, vous aller vider le détecteur de fuite
0
marc29

j ai penche le lave vaisselle comme indique , tjrs rien......je vais devoir appeller le reparateur , merci de votre aide , je posterais pour la reponse!
0