Pourquoi mon SL Bosch maxx7 sensitiv ne chauffe plus ? [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Seche linge bosch ne chauffe plus
- Resistance bosch maxx 7 - Meilleures réponses
- Seche linge bosch ne seche plus - Meilleures réponses
- Pourquoi mon sèche-linge Bosch WTL6101 ne chauffe plus ? ✓ - Forum - Electroménager
- Sèche-Linge Bosch WTW84380FG ne chauffe plus - Forum - Electroménager
- Sèche linge à condensation BOSCH ne chauffe plus - Forum - Electroménager
- Seche linge avantixx 7 ne chauffe plus trouver la sonde ? - Forum - Electroménager
- Seche linge Bosch WTA 3200 qui ne chauffe pas toujours ✓ - Forum - Electroménager
4 réponses
robin
Salut,
Difficile de dire comme ça.
Le plus logique serait que la résistance de chauffe ai lâché. Mais cela peut être tellement d'autres choses !!!
Un contact, un fusible, un fil, une sécurité qui s'est mise en route, un faux contact....
Il faut avoir le diagramme de dépannage et le suivre !!!
Essaie toujours ça : (il faut être un peu bricoleur)
Il s'est peut-être mis en sécurité
il suffit de démonter l'appareil, de débrancher le courant et de chercher le klixon, petite pièce ronde.
La démonter ou si possible voir le bouton rouge qui est dessous prendre une aiguille ou un petit tournevis et relever le dit bouton.
Bon courage !
macr
Bonjour,
Cela m'est déjà arrivé et c'était simplement une sécurité qui s'était enclenchée suite à un bourrage au niveau du filtre.
Il faut donc bien tout nettoyer, vider le réservoir si il est à condensation et trouver (ce qui est plus fastidieux) le petit bouton rouge qui a déclenché. Pour mon SL il se trouvait à l'arrière après avoir enlevé le cache.
Bonne chance
Merci mille fois JM