Pourquoi ce problème de givre dans mon réfrigérateur ?

JAYJAY1246 - 16 nov. 2009 à 22:15
 JAYJAY1246 - 20 nov. 2009 à 17:34
Bonjour je possède un réfrigérateur-congélateur de la marque FAURE modèle FRC3347AW avec 2 moteur. Le frigo est agé de 2ans. Cet été lors de mon départ en vacances je l'ai complètement dégivré. Je l'ai éteint et rallumé à mon retour. Depuis que je l'ai rallumé c'est là que les ennuis ont commencé. Tout d'abord le témoin indicateur à l'intérieur où figure un "ok" si la température est correcte dans le frigo ne fonctionnait plus. On ne voyait plus le "ok". J'ai donc baissé le bouton du thermostat est là le "ok" est réapparu de nouveau. J'ai mis le thermostat au plus bas. Le problème mainteant c'est que bien que le témoin indique ok" une couche de givre est apparu dans la partie haute et partie médiane du réfrigérateur (d'ailleurs la couche est bcp plus importante dans cette partie là°) Après avoir mis un termomètre dans mon réfrigérateur la température est pourtant de 4°. Est ce que quelqu'un aurait une idée pour savoir de quoi cela vient ? merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

bonjour, la couche de givre dans le fond du frigo n est pas bon signe, est ce que votre compresseur (le moteur tourne en continue ou s arrete ?)
0
Non le moteur ne tourne pas en continu.
0
Personne n'a d'idée de quoi cela peut il venir ?
0