Pourquoi n'ai-je plus de glaçons ?

barbelanne -  
 Houbi -
.pourquoi,depuis peu la fabrique de glaçons ne fonctionne -t- elle pas alors que le robinet d'eau froide fonctionne ?
A voir également:

2 réponses

JCinFo
 
Bonjour,
Dégivrez votre appareil pendant au mini 12 h.
Précisez s.v.p le type de votre appareil.
Courage
Sls
0
Houbi
 
Bonjour
Je profite de ce message pour présenter mon cas, similaire.
Je possède un General Electric TFZ20JR (side-by-side), avec machine à glaçons.
Depuis un incident de surtension sur le réseau domestique, plus un seul glaçon n'est produit par la machine.
Il semble qu'il n'y ait plus d'eau qui arrive à la fabrique, mais le conduit partant de l'électrovanne n'est ni croqué, ni bouché.
L'eau fraîche, elle, arrive au distributeur.
La vanne, double, peut-elle être mise en cause ? (WR57X10029)
Parce que la machine à glaçon, elle, a déjà été remplacée, sans amélioration.
-1