Quel est le problème de mon refrigerateur combi bloomberg ?

safi - 25 déc. 2009 à 21:17
 safi - 1 janv. 2010 à 18:55
bonjour, mon congélateur combi ne produit pas de froid pourtant les deux groupes marchent. si on met le thermostat du congelateur à 0, il s'arrête. si on le met sur les autres positions le groupe se met en marche mais ne donne pas de froid dans le compartiment. Merci de votre réponse.

3 réponses

bonsoir ; deux solution démonter le thermostat et le shunter pour voir si la panne viens de là ....l'autre demande plus de moyen il faut contrôler la pression de charge en fréon....
1
Merci à lamarque33pour sa reponse rapide,mais comme je ne suis pas chez moi, je verrai ça plus tard, mes excuses pour ce retard.
0
Bonne année à tous et merci pour les informatios donn"es. Comment shunter le thrmostat du congélateur que je viens de dégager(fils: rouge, marron, orange et terre) et lesquels il faut relier ensemble étant que je suis novice, car le moteur marche avec le bouton du thermostat à 0 ils'arrete, à 1 ou plus il se met en marche mais pas de froid et l'alarme rouge est tjs allumée. Quand au frigo fonctionne normalement. Merci pour l'aide...
0