Comment démonter la résistance sur L.V. Siemens ?
djmrspock
-
troisdansun -
troisdansun -
Bonjour,
Mon LV siemens S9F1s ne chauffait plus, après test c'est la sonde CTM, enfin le thermostat qui est HS, aucun courant ne passe à froid. Le problème c'est que pour la changer je dois démonter la résistance (voir photo). Merci de m'indiquer comment la sortir sans rien casser, il y a quatre crochets blanc a déboiter en même temps apparemment et très peu d'espace pour y accéder. Dans quel ordre dois je procéder. Merci d'avance pour vos réponses
Mon LV siemens S9F1s ne chauffait plus, après test c'est la sonde CTM, enfin le thermostat qui est HS, aucun courant ne passe à froid. Le problème c'est que pour la changer je dois démonter la résistance (voir photo). Merci de m'indiquer comment la sortir sans rien casser, il y a quatre crochets blanc a déboiter en même temps apparemment et très peu d'espace pour y accéder. Dans quel ordre dois je procéder. Merci d'avance pour vos réponses