A voir également:
- Réparer fermeture porte sèche-linge
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lorsque mon sèche linge fonctionne, il n'y a pas d'ambiguïté sur le chauffage : la salle de bain entière a pris 10°C (vieux > 10ans Thomson à condensation ; changé une fois les paliers [machin en feutre] sur lequel tourne le tambour).
Lorsque ton sèche linge fonctionne, la pièce dans lequel il est placé change t elle de température ?
Excusez moi svp de poser des questions triviales, mais avez vous nettoyé le filtre des particules de tissus plus ou moins à chaque séchage ?
Sur mon SL il est également possible d'accéder à l'échangeur (SL à condensation) ; il se bouche avec des microparticules de tissus et il nécessite un nettoyage environ une fois tous les ans /2 ans. Avez vous un dispositif similaire et l'avez vous nettoyé ?
L'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau a aussi tendance à se boucher avec le temps.
bonjour,
notre seche linge est a evacuation dehors
le debut de l'histoire: courroie cassé donc on a changé la courroie et fait nettoyage de l'ensemble.
depuis probleme de sechage avec humidité sur la porte
ah ..bonne nouvelle..mon mari a trouvé il a du remonter le ventilo à l'envers..je te tiens au courant..merci