Pourquoi la porte de notre sèche-linge est-elle humide ?

micknath - 16 janv. 2010 à 16:03
 micknath - 16 janv. 2010 à 18:31
on ne sait pas si notre sèche-linge chauffe toujours ? sèche-linge vedette TLA400

3 réponses

Bonjour, Lorsque mon sèche linge fonctionne, il n'y a pas d'ambiguïté sur le chauffage : la salle de bain entière a pris 10°C (vieux > 10ans Thomson à condensation ; changé une fois les paliers [machin en feutre] sur lequel tourne le tambour). Lorsque ton sèche linge fonctionne, la pièce dans lequel il est placé change t elle de température ? Excusez moi svp de poser des questions triviales, mais avez vous nettoyé le filtre des particules de tissus plus ou moins à chaque séchage ? Sur mon SL il est également possible d'accéder à l'échangeur (SL à condensation) ; il se bouche avec des microparticules de tissus et il nécessite un nettoyage environ une fois tous les ans /2 ans. Avez vous un dispositif similaire et l'avez vous nettoyé ? L'évacuation de l'échangeur vers le réservoir d'eau a aussi tendance à se boucher avec le temps.
0
bonjour, notre seche linge est a evacuation dehors le debut de l'histoire: courroie cassé donc on a changé la courroie et fait nettoyage de l'ensemble. depuis probleme de sechage avec humidité sur la porte ah ..bonne nouvelle..mon mari a trouvé il a du remonter le ventilo à l'envers..je te tiens au courant..merci
0
ok ça fonctionne ..
0