Pourquoi mon S.L. rend le linge chaud mais humide ?

Signaler
-
 la sudiste -
bonjour J'ai un seche linge de 7 ans (peu servi) de marque proline slc 60 , porte frontal avec récuperateur d'eau. Apres 120 min mon linge est tres chaud mais toujours humide. Mon tambour tourne trés bien, je récupere pourtant de l eau dans mon bac, je mais tres peu de linge , j'ai demonte et lavé toute la porte et le filtre mais rien n y change. qui peut m indique quoi faire ? merci d avance

13 réponses

bonsoir a première vue votre ventilo de séchage ne fonctionne pas. le tambour tourne, la résistance fonctionne vu que le linge est chaud, mais il vous manque le "vent".... donc vérifiez votre ventilo !
merci oui mon tambour tourne bien dans un sens puis un autre et la chaleur est bien la... ou regardé pour le ventilo ? je le demonte?
aprés un long test .... juste 3H de sechage j ai mon linge sec.... mais normalement ca duré a peine 70 min ..
demontez l'arriere de votre seche linge et vous allez trouver la tubulure faisant circuler l'air... a son depart se trouve votre ventilo
bonjour, merci pour votre aide!! Alors j' ai démonte l'arriere comme vous l avez dit, j ai trouve le ventilo, effectivement il y a des moumouttes derrieres , dois retire le plateau complet pour l atteindre? Mais j ai decouvert aussi sur les 4 resistances une brisé en 2 est ce que ca peu explique le temps long pour secher ? Et si oui j'ai regarde sur le net c est 72 euro les 4 est ce que je peu les change moi meme? merci d avance pour votre aide!

bonjour vous dites que deux sont brisées changez celles ci .Vous n avez pas l utilité de changer les quartes. Enfin! c est à vous de voir.En ce qui conçerne le remplacement il n y a rien de compliqué j allais dire de plus simple.Dés que ce sera effectué conntactez nous s il vous plait ça nous fera plaisir.
merci , sur les 4, j en est qu un de cassé en 2, je me suis renseigne sur un site proline il annonce a 79 euro .. j ai fait appel un magasin pres de chez moi ( mister pieces) le devis me dit 89 euro .. quand je regarde la photo ce n'est qu un bloc ... j 'ai pas la sensation qu ils vendent la resistance seul ... je me trompe?

bonjour essayez ELECTRODOCAS OU DEPEM Mais faites un comparatif sur les sites vendant des piéces détachées pour l électroménager.
merci alors j'ai regarde sur electrodocas , pas de resistance pour cet marque, et chez depem j'ai trouvé et la encore on vend que le bloque complet à 109E30 ....:-( J'ai envoye un email pour demande si ils vendent la piece a l unité , si pas bien je commanderai chez proline qui sont les moins chere actu .. Si c'est un bloc oui ca a l air simple a monter .. je vous tien au courant merci pour votre ecoute ! c'est genial ce site BRAVO !

bonjour dites vous bien que nous serons toujours à votre disposition!
bon behhhhhh voila l'affaire a l'air d'etre reglée !!!
Grâce à vous ! Bravo !
bonjour, cela ne se detaille pas, c est le bloc complet de la resistance qui est vendu !!!