Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ? [Résolu]
tchiobiloute08 - - Dernière réponse : chris - 5 déc. 2012 à 22:00
A voir également:
- Seche linge qui grince
- Seche linge qui couine - Meilleures réponses
- Seche linge couine - Meilleures réponses
- Grincements de tambour de mon sèche linge AYA ASL 1163 - Forum - Electroménager
- Couinement sur sèche linge Siemens TLX 2400 ✓ - Forum - Electroménager
- Seche linge qui grince en tournant - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon sèche-linge couine ? - Forum - Electroménager
- Séche linge whirlpool AWZ 8813 / couinements / problème de feutres - Forum - Electroménager
20/22 réponses
Meilleure réponse
Bonsoir Chris,mes excuses fausse manip de ma part
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-ISL65CEX+30621.htm
http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-ISL65CEX+30621.htm
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
7048 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Bonjour Chris,vous auriez du ouvrir un post à part pour suivre les échanges,mais bon on va faire avec.
Avez vous contrôlé la résistance et ses klixons de température ,avez vous remarqué si vous avez un klixon réarmable avec petit picot rouge au centre.
Etant donné que je n'ai pas de schéma pour consulter ,cette machine est elle à sortie directe ou à avec condenseur.
Avez vous contrôlé la résistance et ses klixons de température ,avez vous remarqué si vous avez un klixon réarmable avec petit picot rouge au centre.
Etant donné que je n'ai pas de schéma pour consulter ,cette machine est elle à sortie directe ou à avec condenseur.
Bonsoir Christ,Voici la vue éclatée de l'isl65c,la résistance c'est la N°522 et les Klixons N°521.Attention si vous les démontez bien les repérer ainsi que les connexions.
Vérifiez si vous n'en avez pas un avec un picot rouge qu'il suffit parfois de réarmer.
Profitez du démontage pour un bon nettoyage de la machine
Vérifiez si vous n'en avez pas un avec un picot rouge qu'il suffit parfois de réarmer.
Profitez du démontage pour un bon nettoyage de la machine