Pourquoi mon sèche-linge grince au changement de tour ? [Résolu]

tchiobiloute08 - 27 janv. 2010 à 10:47 - Dernière réponse :  chris
- 5 déc. 2012 à 22:00
Bonjour La marque Indesit isl65C. mon sèche linge grince au changement de tour pas tout le temps du cycle mais assez souvent quand même que dois je faire s'il vous plait ?
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonsoir Chris,mes excuses fausse manip de ma part

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-INDESIT-reference-ISL65CEX+30621.htm

Merci PAPY35 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 2768 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PAPY35
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 10:52
0
Merci
bonjour toutes les fonctions se déroulent normalements?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
tchiobiloute08 - 27 janv. 2010 à 11:01
0
Merci
oui tous le reste fonctionne bien il sèche bien et récupère bien l'eau c'est juste en changent de direction de tour qu'il grince
Commenter la réponse de tchiobiloute08
Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 11:03
0
Merci
BONJOUR je pense que vous devriez démonter la pompe complétement pour y effectuer un nettoyage total méme de l intérieur! ensuite durites filtre et controle de fermeture de la porte(surtout!)
la sudiste - 27 janv. 2010 à 11:14
0
Merci
pour bernard .... qui a du mal a lire .... !! on parle d un seche linge ...... bonjour, regardez que les patins de frottement sont bien en place et, ou le feutre qui entoure le tambour aussi ne soit pas defectueux et qu il n est rien de coincer dans le tambour !!!
Commenter la réponse de la sudiste
tchiobiloute08 - 27 janv. 2010 à 11:16
0
Merci
d'accord ce n'est pas trop difficile a faire tous ca mes dite moi vous me dite le contrôle de fermeture des portes mes les portes ferme puisque le sèche linge tourne!
tchiobiloute08 - 27 janv. 2010 à 11:20
0
Merci
Peut on mettre un coup de dégrippent graissant sur l'axe du sèche linge ?
tchiobiloute08 - 30 janv. 2010 à 15:10
0
Merci
Bon j'ai démonter le sèche linge le bruit viens de l'axe au niveau du moteur au niveau de la poulis qui fait tourner la courroie puis-je mettre du dégrippant graissant sur les axes
Utilisateur anonyme - 30 janv. 2010 à 15:35
0
Merci
bonjour du ww40 produit trés efficace
tchiobiloute08 - 30 janv. 2010 à 16:24
0
Merci
ok merci bien je vais de ce pas aller en acheter je vous tien au courant
0
Merci
hello !
y-a qlq qui sais ou je peut trouvé une vue éclatée de l'indesite isl65c ? mon problème il ne chauffe plus ?!?
Commenter la réponse de chris
0
Merci
Bonjour Chris,vous auriez du ouvrir un post à part pour suivre les échanges,mais bon on va faire avec.

Avez vous contrôlé la résistance et ses klixons de température ,avez vous remarqué si vous avez un klixon réarmable avec petit picot rouge au centre.

Etant donné que je n'ai pas de schéma pour consulter ,cette machine est elle à sortie directe ou à avec condenseur.
0
Merci
sèche linge avec condenseur ! je n'ai pas ouvert la machine pour l'instant je voulais voire en premier une vue éclaté pour savoir ou je doit regarder !?
0
Merci
Bonsoir Christ,Voici la vue éclatée de l'isl65c,la résistance c'est la N°522 et les Klixons N°521.Attention si vous les démontez bien les repérer ainsi que les connexions.

Vérifiez si vous n'en avez pas un avec un picot rouge qu'il suffit parfois de réarmer.

Profitez du démontage pour un bon nettoyage de la machine
désolé mes je ne voie pas la vue éclaté !?
0
Merci
désolé mes aucune vue ne saffiche ??
0
Merci
PAPY35 à Chris pas de problème Chris,on procède autrement,bleuir le lien que je vous ai donné,faire un copier coller dans google + entrée.

Vous allez tomber sur le modèle de votre machine puis vous consultez le PDF,Je viens de le faire ça marche
0
Merci
cooooooolll ! donc juste dépose de la partie 511 je suppose ? pour accédé aux klixons ?
0
Merci
Oui tout à fait,511 -522-521 en respectant les consignes prècédentes

Bonne soirée
0
Merci
euuuuuh ! la partie 527 et axesible lore de la depose de la 511 ??
0
Merci
Avec le plan vous devez bien voir quoi se démonte ,il y a forcément un ordre logique.C'est plus facile pour vous devant la machine que moi à l'autre bout de la Bretagne.Le but c'est de contrôler la résistance et ses klixons

Bonne chance