Comment dépanner sèche-linge Arthur Martin ADC513M ?

sandrine68 - 19 janv. 2010 à 18:52
 sandrine68 - 21 janv. 2010 à 10:16
Notre sèche linge fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours. Lors d'un programme, j'ai entendu des cliquetis suspects, puis un ou deux programmes plus tard, nous vons tenté de faire sécher une machine plusieurs fois avant de comprendre que l'appareil chauffe mais ne tourne plus... De quoi peut-il s'agir comme panne ? Nous sommes prêts à le démonter avec tous les conseils que vous pourrez nous fournir et un schéma de montage serait le bienvenu ! Ou vaut-il mieux le faire réparer ou encore en acheter un autre ? Merci d'avance de votre indulgence si je ne suis pas assez précise car c'est la 1ère fois que nous utilisons un forum. Nous restons à votre disposition.

4 réponses

bonjour le bruit pourrait venir de la courroie demonter le panneau au dos et verifier celle-ci .avez vous essaye de faire tourner le tambour a la main pour voir si il y avait une resistance bonne journee
0
Oui j'ai essayé de faire tourner le tambour manuellement et il tourne et je crois bien dans les deux sens. Je vais essayer de démonter, assez rapidement, le panneau arrière comme vous me l'avez conseillé, pour voir ce qu'il est en est de la courroie. Si ça devait être cela, savez-vous où on peut en trouver pour la changer ? En attendant, merci bien.
0
bonjour, vous trouverez votre courroie chez n importe quel vendeur de pieces electromenager de votre region ou sur des sites internet comme www.pieces-electromenager-nimes.com la référence de votre courroie est 1975H
0
Merci à tous. Pour une première expérience sur un forum, c'est trop fort. Je vous tiendrais informés du résultat de nos investigations.
0