Pourquoi mon lave-vaisselle Scholtès lave pendant 3h ?

nonowoman - 29 janv. 2010 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 16:16
bonjour, j'ai "hérité" d'un lave vaisselle scholtès LV 12-863 et en le mettant en lavage normal, au bout de 3h celui-ci tourne toujours en mode lavage. je l'ai donc éteind, trouvant ça anormal. d'ou cela peut-il venir? est-ce réparable? merci de vos réponses.

5 réponses

Bonsoir, Panne de chauffage ou du circuit de chauffage. Vérifier si l'eau chauffe. Courage Sls
0
bonsoi, merci beaucoup de votre réponse. quand je l'ai ouvert après l'avoir arrété de laa vapeur d'eau s'en ai degagé donc oui l'eau avait l'air chaude. cela peut quand même venir du système de chauffage ou du programmateur? merci pour votre aide
0
Bonjour, Pourriez-vous s.v.p nous fournir le N° de série après LV 12-863. Le bouton du programmateur avance -t-il jusqu'à la position où il s'arrête ( bruit de clic clic ) ou il ne tourne pas depuis le début du cycle. Courage Sls
0
bonjour, le numéro de série normalement est le: 604010874; le bonton de programmateur ne bouge pas pendant le cycle (il sert juste a choisir les différents lavages) , ce qui bouge ce sont des voyants lumineux qui indique ou en est rendu le cycle. il faut que je refasse un lavage pour vous dire si ils bougent. je vous tiens au courant. merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:16
jour démontez votre pompe et nettoyez la méme de l intérieur et vérifiez la tuyauterie d arrivée et de sortie.
0