Pourquoi mon four Siemens HB650.20 F ne chauffe plus ? [Résolu/Fermé]

lerama75 - 6 févr. 2010 à 15:20 - Dernière réponse :  GroMinou
- 10 mai 2018 à 00:00
Bonjour, Mon four Siemens HB 650.20 ne chauffe plus. Le sélecteur de chaleur affiche bien la température de chauffe, l'horloge est bien affichée. L'afficheur de température affiche 3 tirets en bas et un point allumé en haut à droite (c'est la première fois que ce point s'allume). Merci de m'indiquer une idée de réparation possible et à quoi correspond le petit point allumé dans l'afficheur de température. Merci d'avance Michel
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Bonsoir, Vérifiez le thermostat de sécurité sur le dessus du four. Courage Sls

Merci JCinFo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Linternaute a aidé 4039 internautes ce mois-ci

Ça maaaarche !!!! Merci infiniment pour ce lien magique. Mon four fonctionne de nouveau
0
Merci
Bonsoir, Suit le lien: https://portal.bsh-partner.com/TCcustomBSH/controller/download_file?PDFOBID=pmBmelgcdcso0pdmdb---Ul1&UMOBID=pmBmelkcdcso0pdmdb---Ul1 Lire la partie " incidents et dépannage page 37 " Courage Sls
0
Merci
Bonjour,
j'ai le même four Siemens. Depuis hier j'ai exactement le même pb : le four ne chauffe plus et un petit témoin rouge est allumé en haut !
Merci de me dire ce que vous avez fait pour réparer.
Si c'est le "thermostat de sécurité sur le dessus du four" : est-il accessible et où se trouve t-il exactement. Nous avons regardé et les fusibles accessibles sont OK.
merci
Jean