Comment brancher ma cuisinière ?

JacquelineS - 14 févr. 2010 à 20:02
 robin - 14 févr. 2010 à 22:16
Je viens d'acheter une cuisiniere electrolux (modele arthur martin ekc 605301s) et malheureusement il n'y a pas de cable furni avec. Est-ce que je dois appeler un electricien pour bien la brancher ou est-ce que je pourrais le faire moi-meme? Si je peux le faire, est-ce qu'il y a un moyen facile de la brancher? Merci beaucoup pour votre reponse !

3 réponses

Salut, C'est étrange, elle est donnée sans fils accexxoires, donc celui-ci doit être dedans. Par contre, il est dans doute sans prise, car 6300 W correspond à une prise de 32 A. Normalement il y a un fil branché sur la cuisinière, et simplement dénudé de l'autre côté. Après, cela se branche sur une boite spéciale cuisine, avec sortie vers le bas.. Tout cela doit être noté dans la notice, non ?? A++
2
La notice dit qu'il doit y avoir un cable, mais je pense que c'est un simple oublie, car je n'en trouve pas. J'ai aussi ouvert la cuisiniere et cherche parout, mais il n'y a pas de fil denude. Et la notice n'explique pas l'installation et conseille juste d'appeler un electricien :)
0
Ben effectivement, ils ont peut-être oublié le câble, cela arrive, s'il est donné démonté.. Mais en général il est déjà monté dans la cuisinière, d'où mon étonnement ?? La bonne solution est effectivement peut-être un électricien ! (même si ce n'est pas la moins chère !) A++
0