A voir également:
- Branchement cuisinière à induction
- Branchement Cuisinière à induction ✓ - Forum - Electroménager
- Branchement cuisinière a induction indesit KN6I66A/FR ✓ - Forum - Electricité
- Branchement cuisinière induction - Forum - Electricité
- Branchement cuisiniere induction signature - Forum - Electroménager
- Branchement cuisiniere induction - Forum - Electroménager
7 réponses
stf_frmu
- Messages postés
- 34116
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 février 2021
Bsr mettre a une photo du schéma de la plaque et de votre arrivée de courant
stf_jpd87
- Messages postés
- 73185
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 15 février 2021
st986
Bonjour Stf,
Je pense qu'il s'agit du 1 et j'ai déjà les pontages comme sur ledit schéma de branchement.
Je ne sais pas comment vous envoyer les photos demandé dans ce site mais c'est vraiment la sortie prise qui me dérange, rouge/noir/bleu. Pas de jaune/vert...
Je pense qu'il s'agit du 1 et j'ai déjà les pontages comme sur ledit schéma de branchement.
Je ne sais pas comment vous envoyer les photos demandé dans ce site mais c'est vraiment la sortie prise qui me dérange, rouge/noir/bleu. Pas de jaune/vert...
gt.55
- Messages postés
- 14171
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 février 2021
Bonjour,
Si pour vous la "sortie prise" c'est la prise murale, nous ne pouvons pas vous aider !
Nous n'avons aucun moyen de savoir comment a été réalisée votre installation électrique...
Cdt
Si pour vous la "sortie prise" c'est la prise murale, nous ne pouvons pas vous aider !
Nous n'avons aucun moyen de savoir comment a été réalisée votre installation électrique...
Cdt
st986
Ok je vois bien..
Sinon, je voudrais interchanger le branchement de ces 3 files au boitier de la cuisinière jusqu'à temps que je trouve le bon branchement.
Pouvez vous me dire s'il y a un risque ou pas?
Sinon, je voudrais interchanger le branchement de ces 3 files au boitier de la cuisinière jusqu'à temps que je trouve le bon branchement.
Pouvez vous me dire s'il y a un risque ou pas?
Icare95
- Messages postés
- 27311
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 février 2021
Bjr, voir électricien !! vous ne pourrez pas meme avec un metrix identifier une Terre si vous ne savez pas suivre un fil !!et/ou au moins allez voir dans le tableau d alimentation de quelle couleur est la terre sur ce circuit ??
st986
Je vous remercie pour toutes vos réponses apportées mais j'ai tenté et ça marche! La chance ..
Bonne continuation,
Cordialement
Bonne continuation,
Cordialement