Pourquoi mon lave-vaisselle S9O51B ne se remplit pas ?

gnaffron25 - 18 févr. 2010 à 11:11
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 05:10
Bonjour, le voyant pas d'eau est allumé. La pompe de vidange tourne tout le temps. J'ai contrôlé l'électrovanne qui fonctionne. D'où peux venir le problème ??? Merci

12 réponses

Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 11:25
bonjour fermez le robinet nettoyez l embout du tuyau pour y voir tout les trous retirez le tuyay aprés le pressostat soufflez à l intérieur regardez (chambre de compression) grosse piéce transparente si le flotteur est en position basse sinon baissez le soufflez dans le tuyau en direction de la cuve.penchez l appareil retirez le tuyau de la cuve regardez à l intérieur faites tourner les ailettes de la pome avec un tournevis. faites un essai et recontactez moi
0
Bonjour et merci de votre réponse rapide. Dans un petit bac en plastique ou il y a de l'eau le flotteur en polystyrène fait monter une petite tige rouge qui empêche l'eau de rentrer dois-je vider ce bac ???
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 15:53
bonjour c est ce flotteur qu il vous faut rabaisser il se coince souvent à cause du tartre a+
0
En fait la cuve en plastique au fond du lave vaisselle est pleine d'eau je vais la vider mais ne va pas-t-elle se remplir à nouveau ?? a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà la cuve au fond est vidée il marche mais jusqu'à quand ??
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 16:21
bonjour vous parliez de la cuve de récupratin d eau?mettez une goutte de vinaigre celui ci nettoiera la tuyauterie de l intérieur.
0
Et je la mets où la goutte de vinaigre ??? Merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 18:15
bonjour : dans le bac courage slt
0
Bon maintenant ça ne s'arrête pas de vidanger .... L'eau arrive et le flotteur ne bloque pas l'arrivée d'eau.. Que faire ??
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 20:20
bonjour mettez le en position basse comme je vous l ai dit!
0
Alors je n'ai peut-être pas été très clair. En début de cycle pas de soucis tout fonctionne. Le lavage se passe bien. Mais c'est à la fin que cela ne va plus. L'eau ne s'arrête pas de couler si je l'arrête et recommence un nouveau cycle ça fonctionne l'eau s'arrête bien. Quand dites vous ???
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 05:10
bonjour je pense avoir compris dans la cuve une grille dévissez la sous celle ci une trappe à la verticale faites un quart de tour et nettoyez avec une brosse à dents en fait à cat endroit se situe le détecteur de niveau d eau s il ne s aperçoit pas qu il existe déjà de leau dans la machine il va faire en sorte que l eau arrive.Pourriez vous me recontacter s il vous?
0