Pourquoi le tambour ne tourne pas sur L.L. Vedette ?

seb45100 - 12 mars 2010 à 14:12
 la sudiste - 12 mars 2010 à 17:17
bonjour j'aurai voulut de l'aide car j'ai une machine a laver vedette thalassa et en faite le probleme c que elle se mais en marche se rempli bien et se vidange bien mais pas contre le probleme c que le tanbour ne tourne pas d'un poils donc g regardé la tension de la courroie me parait correct donc je ne voit pas le probleme d'ou il peu venir merci de me depanner

4 réponses

Bonjour, ça serait bien de voir si la tension arrive bien aux bornes du moteur. Normalement il doit avoir une plaque signalétique indiquant son type de tension (alternatif ou continu). Ce doit être du continu. Raccorder le multimètre aux bornes du moteur et voir si il est bien alimenté. SI il n'est pas alimenté, la carte de gestion est HS, si il est alimenté, le moteur est HS (peut être bloqué, mais dans ce cas là ça aurait fait déclencher votre protection par disjoncteur, à moins qu'il y ait un fusible interne sur la carte de gestion de l'appareil; à vérifier)
0
bonjour, regardez les charbons moteur !!
0
je ne voit pas ou c si tu dans la machine mais sinon sa coute combien pour changé pour que la machine remarche
0
mais on ne peut pas dire combien cela va couter pour reparer votre machine si on ne sait pas ce qu'est en panne, donc vous regardez sur le moteur vous verrez les charbons vous les sortez et regardez la longueur si ils font moins de 2 cm vous les changez !! ensuite on avise
0