Pourquoi mon congélo Liebherr ne fait pas assez de froid ?

URSULA - 31 mars 2010 à 16:18
 URSULA - 1 avril 2010 à 08:09
Bonjour à tous, je lance une bouteille a la mer pour mon réfrigérateur congélateur Liebherr,no frost CN300, qui pour l'instant porte bien son nom no frost = en effet pour la partie congélateur plus assez de froid, l'alarme ne se coupe plus. Intervention du dépanneur Darty a Noel 2009 : derriere la plaque intérieur du congélateur, plein de glace, donc il me dit que la sonde de températeur est HS, et il ne se décongèle plus. il l'a changé cela a fonctionné deux moi et là ça recommance. Une info mon frigo c'est pris un coup assez violent au niveau haut (frigo) cela a t il pu endommager quelque Chose ?? j'ai parcouru les autres articles je pensais a la cart de programmation qui pourrait peut etre consernée. L'idée c'est que la réparation est garantie mais pas les futurs déplacements , le réparateur avait testé le radiateur congélo et m'a dit qu'il était ok . le frigo n'a que 5 ans et valait 800 euros, je serrais verte d ele mettre aux encombrants pour juste pour rater uen réparation. si quelqu'un peut m'aider ca serait gentil merci les amis.

2 réponses

bonjour, avez vous enlevé la plaque du fond pour voir si c etait encore plein de glace ?? si c est le cas, c est encore la sonde ...
0
Bonjour et merci de votre réponse rapide c'est super gentil, en effet j'ai refait tout comme le réparateur et derriere la plaque il est de nouveau pris en glace, oui mais sonde toute neuve ca retombe en panne tous les 2 mois ?? est que l'électronique ne prendrai pas le relais pour ne pas analyser les infos de la sonde, j'entends aussi des cliquetis derriere comme des bruits de programmateur qui change tout le temps, ca ure le temps que le congélo reprenne sony rythme. avez vous une idee pourquoi une sonde se grillerai si vite ? je vousemercie beaucoup de votre aide c'est vraiment sympathique de prendre du temps pour m'aider. cordialement
0